UNE VISITE A L’OPERA…
Partager l'actualité
Les classes de 3C et 4E
en visite à l’opéra de Toulon. Images souvenirs pour découvrir l’un des plus beau opéra de province qui vient tout juste de fêter ses 150 ans !
Diaporama : http://www.kizoa.fr/diaporama/d3546651k9666854o1/une-visite-a-lopera-de-toulon–