4ème forum des formations

4ème forum des formations au collège Jean Giono

 

Le collège Jean Giono organisera son quatrième forum des formations le jeudi 30 janvier prochain en matinée (soit de 9h à 12h30).

A cette occasion, tous les élèves de 3e (ainsi que leurs parents s’ils le désirent de 11h30 à 12h30) pourront rencontrer jusqu’à 11 établissements de formation post 3e répartis dans les salles du rez-de-chaussée de l’aile gauche du bâtiment.

La conseillère d’orientation Mme Moreno se tiendra également à disposition dans le C.D.I. du collège pour tout besoin d’information complémentaire.