Sida : un deuxième patient en rémission après une thérapie génique

Publié le

Partager l'actualité

Dix ans après le premier cas, un nouveau patient séropositif ne montre plus aucune trace de l’infection par le virus du sida 18 mois après avoir arrêté son traitement antirétroviral, suite à une greffe de moëlle osseuse avec des cellules souches résistantes au VIH.

https://www.pourlascience.fr/sd/medecine/sida-un-deuxieme-patient-en-remission-apres-une-therapie-genique-16412.php

Nos autres actualités