L’homme augmenté… grâce aux microbiotes

Publié le

Partager l'actualité

Nous ne sommes jamais seuls avec les nombreux microbes que nous hébergeons. Une promiscuité vitale : leurs gènes prolongent et complètent les nôtres, assurant notre bonne santé.

https://www.pourlascience.fr/sd/microbiologie/lhomme-augmente-grace-aux-microbiotes-18057.php

Nos autres actualités