Protocole sanitaire du 22/06/2020

Publié le

Partager l'actualité

logo Corona
Vous trouverez dans le document ci  joint, les modalités du protocole sanitaire qui sera strictement appliqué lors de la reprise des enseignements au sein de l’établissement le 22/06/2020.

Nos autres actualités