Les BENJAMINS de l’ A.S BADMINTON du Collège sont CHAMPIONS D’ACADÉMIE.

Félicitations aux Benjamins de l ‘Association Sportive Badminton.
Les deux équipes, déjà victorieuses lors des qualifications Départementales, sont montées sur le podium à la première et troisième place lors de la compétition à Montauroux.