EXPOSITION Les Néo-Créateurs, Elèves de 3ème, Galerie du Canon, Toulon

Nous avons le plaisir de vous informer que nos élèves de troisième exposeront leurs travaux d’arts plastiques et d’écriture à la galerie du Canon à Toulon, les 12 et 13 Mai 2023, de 11h à 18h.

Entrée libre et gratuite  !!!!!

Venez nombreux.

Toutes les infos de cette exposition en pièces jointes.

 

Bien cordialement

 

Patricia Canobio

Professeure d’arts plastiques