VERNISSAGE à L’ESPACE GIONO / JEUDI 29 JANVIER à 17h30 / LE PAYSAGE EN QUESTION(S) TERRITOIRES – TERRITOIRES INTIMES
Partager l'actualité
Après les joies du brevet blanc…(Pour les élèves de troisième!) Pensez à réserver votre soirée pour le vernissage de l’exposition « Le paysage en question(s) Territoires territoires intimes » Une présentation des travaux photographiques des élèves de 3ème A E et D, aboutissement d’une réflexion menée avec l’artiste Eric Bourret dans le cadre du projet artiste au collège.
Le 29 Janvier à 17h30 à l’Espace Giono.