Réunion d’information sur l’orientation après la 3ème

Publié le

Partager l'actualité

Les parents d’élèves de 3ème sont invités à participer à la réunion d’information sur l’orientation qui se déroulera le :

 

Mardi 1 mars 2016
à 18h00
au réfectoire

Nos autres actualités