GionoDD Radio

Giono DD Radio

logo webradio 780x350

Nouvelle année, nouvelle émission sur la Radio Web du collège Jean Giono avec de nombreuses actualités, des invités et des nouveautés pour l’année 2024 au collège et ailleurs ! A écouter ci-dessous :

LE RETOUR DE LA RADIO WEB GIONO

LES NOUVELLES ACTIVITÉS EN 2024

Tous les lundis, l’équipe est mobilisée pour collecter et vous transmettre l’information.

Nous sommes aussi à votre écoute ! Si vous voulez témoigner, vous exprimer, rejoignez-nous le lundi dans les locaux de la Web Radio !

Restez branchés sur le Web pour découvrir toutes les infos du mois de Mars diffusées sur Radio Web Giono !!!

Logo web radio

Exercice grandeur nature pour la nouvelle équipe de la RADIO WEB GIONO !

Pour leur séance de rentrée, l'équipe des nouveaux journalistes a effectué un premier exercice en direct : UNE INTERVIEW.

1ère invitée : Manon FERRE, ancienne élève du collège qui a répondu aux nombreuses questions, en particulier pour parler de son engagement pour le développement durable qui s'est concrétisé par le choix d'un métier dans ce domaine. Elle est ingénieur recherche et développement dans l’agri-voltaïsme.

Après une courte répétition et un peu de tremblement dans les voix, l'exercice s'est déroulé de façon déjà très professionnelle. Voici le lien pour écouter l'interview.

Une rentrée prometteuse pour la nouvelle équipe !

RADIO WEB GIONO

Débat :

Voitures thermiques ou électriques ?

EMISSION SPÉCIALE DU 23 MAI 2023

Thermique ou électrique

Affiche webradio2

POUR ÉCOUTER LES ÉMISSIONS, C'EST EN DESSOUS :