VERNISSAGE à L’ESPACE GIONO / JEUDI 29 JANVIER à 17h30 / LE PAYSAGE EN QUESTION(S) TERRITOIRES – TERRITOIRES INTIMES
Après les joies du Brevet Blanc…(Pour les élèves de troisième!) Pensez à réserver votre soirée du 29 Janvier pour le vernissage de l’exposition / Le paysage en question(s) Territoires, territoires intimes / Une présentation des travaux photographiques des élèves des classes de troisième A E et D, aboutissement d’une réflexion partagée avec l’artiste Eric Bourret dans le cadre du projet artiste au collège. A partir de 17h30, à l’espace Giono.