CROSS DU COLLE
Partager l'actualité
L’ensemble de l’équipe EPS vous remercie pour votre implication dans l’organisation du cross.
Vous trouverez en pièce jointe le document sur le déroulement de cette manifestation
https://drive.google.com/open?id=16XsPH1ZSfDQzgLs6I89iw-oOXOhnDedYdv0MntrSPFs
Si vous n’êtes pas positionnés sur un poste et que vous souhaitez participer à l’organisation presentez vous à 8h au collège
Une réunion d’information aura lieu le mardi 17 octobre de 17h à 17h30 dans le hall d’entrée pour répondre à vos questions. Nous pourrons aussi vous rrecevoir dans nos salles respectives lors de la réunion parents professeurs 3ème qui aura lieu ce jour là jusqu’à 19h30
Cordialement
L’équipe EPS