Une rentrée en musique

Publié le

Partager l'actualité

Ce lundi 4 septembre au matin, les élèves de 6ème ont été accueillis en musique au théâtre de verdure. Trois élèves de 4ème et 3ème leur ont joué quelques morceaux à la guitare et à la basse. Félicitations à Lenny, César et Lucas pour leur performance très matinale.

Bonne rentrée à tous et bonne année scolaire !!!

VIDEOS ET PHOTOS CI-DESSOUS

 

VIDEO 1    VIDEO 2    VIDEO 3    VIDEO 4

 

 
 
 
 
 
 

Nos autres actualités