REUNION GENERALE LUNDI 2 NOVEMBRE 2015 A 13H10 POUR LES ELEVES IMPLIQUES DANS LES ACTIVITES ENVIRONNEMENT
Partager l'actualité

REUNION GENERALE LUNDI 2 NOVEMBRE 2015 A 13H10 POUR LES ELEVES IMPLIQUES DANS LES ACTIVITES ENVIRONNEMENT
en particulier :
–les éco délégués titulaires et suppléants représentant leur classe
– les élèves préinscrits aux ateliers 21 ( Le petit Jardin/Les éco-mobils/les éco-reporters/la DD Giono Radio Web)
– les élèves qui ont participé au concours « affiches électorales » à l’occasion des élections des éco délégués
A l’ordre du jour :
– Informations et organisation des activités de l’année (vérification inscription- engagement-calendrier)
– Résultats du concours « Affiches électorales » et remise des prix .
– Photos de groupe
Les activités des ateliers commenceront dès le mardi 3 novembre pour les inscrits
Le MARDI de 13H05 à 13H50 : –LE PETIT JARDIN ( M.Fischbach- M.Deverdun-Mme Baccelli)
–LES ECO REPORTERS (Mme Marin-Mme Schiavon)
Le JEUDI de 13H05 à 13H50 : –LES ECO MOBILS (Mme Delorme-Mme Guyon)
Le LUNDI de 13H05 à 13H50 : –La GIONO D.D. RADIO Web ( Mme Baccelli-Mme Guyon)