Logo rugby
LES MINIMES GARCONS SONT CHAMPIONS DU VAR ET SE QUALIFIENT POUR LES FINALES ACADEMIQUES, LES BENJAMINS TERMINENT 3e DU DEPARTEMENT

IMG 20200311 WA0000

Suite aux intempéries le Cross Départemental du mercredi 4 décembre est définitivement ANNULE.

Les élèves inscrits à ce cross sont directement qualifiés au CROSS ACADEMIQUE qui se déroulera le mercredi 11 décembre à la base nature de Fréjus.

Les AS du collège sont donc maintenues ce mercredi 4/12

Rendez vous mercredi 27 novembre à 11h30 devant la loge pour le cross Départemental au Vallon du Soleil à La Crau.

PAS d'As DANSE ce mercrei 27/11 pour cause d'accompagnement au cross.

Le site du Vallon du soleil à La Crau étant impraticable, le cross départemental UNSS qui devait avoir lieu mercredi 27 novembre  est ANNULE , mais reporté au mercredi 4 décembre 2019 dans les mêmes conditions d’organisation.

L'As danse est donc maintenu ce mercredi 27 novembre

Pas d'As danse ce mercredi 19/12/19 en raison de la formation unss jeunes juges danse.