Brevet des collèges

Parcours Artistique

Parcours Avenir

Diplôme National du Brevet

Brevet copyVous trouverez en pièce jointe le DNB blanc de SVT 2021.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (DNB zoonose covid et climat.pdf)DNB zoonose covid et climat.pdf

Drapeau USAVous trouverez en pièce jointe le sujet de brevet des collèges donné en Amérique du nord pour la session 2021, en sciences.

Brevet copy
Vous trouverez ci-joints, d'une part le descriptif de l'épreuve orale du Diplôme National du Brevet (DNB), et d'autre part le formulaire de choix de projet que l'élève doit remplir et rendre avant le 18/02/2021.

Brevet copy
Les élèves de 3ème ont le choix entre 5 parcours pour leur épreuve orale du Diplome National du Brevet (DNB). Ils doivent faire part de leur choix en remplissant le formulaire qui leur a été distribuée, avant le 18/02/2021.

Vous trouverez en pièce jointe les fiches d'aide à ces différents parcours.

Nous vous rappelons qu'un certains nombre de ressources se trouvent sur le site:

Brevet blanc de SVT conçu et donné en décembre 2018 au collège Jean Giono.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Sujet SVT 2019.pdf)Sujet SVT 2019.pdf