Le forum des formations du collège Jean Giono fait peau neuve !

Le 5 février 2016au matin, et pour la 6e année consécutive, les élèves de 3e option Découverte Professionnelle organiseront un forum des métiers et des formationsà destination de tous leurs camarades du même niveau. Ce dernier a pour objectif de sensibiliser nos jeunes au panel des professionset des formationsqualifiantes qui s’ouvrent à eux dans notre région …et au-delà.

A cette occasion, ils pourront, en effet, rencontrer de nombreux professionnelsmais aussi établissements de formationspour discuter de leurs aspirations et éventuels projets d’avenir.

Ainsi, nous aurions de besoin de parents volontaireset disponibles pour venir parler avec nos jeunesde leur profession mais aussi de leur parcours professionnel.

Si ce projet vous intéresse, merci de contacter Mme RENAUXou M. FISCHBACH, co-enseignants de l’option D.P.3h par le biais soit de pro-notesoit par téléphone ou encore par courrielsur la boîte mail de l’option : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

D’avance un grand merci à tous!

En participant à ce forum, vous œuvrez également pour l’avenir de vos enfants !