Logo Pronote

Newsflash

Elèves de 3ème: cliquez ici pour télécharger la convention de stage

Voyages et sorties

Un accueil chaleureux de nos élèves, un programme de visites  riche et varié et du BEAU TEMPS !

Visite du chateau de Neuschwanstein, arrêt à Kempten pour l'achat des derniers souvenirs et soirée d'adieu au Lycée.... c'était le programme de ce vendredi...

Aujourd'hui les élèves sont dans les familles, départ pour la France à 20 h.

pixlr 20160513224441356 ConvertImage1 ConvertImage

Nous avons visité la vieille ville de Lindau, au bord du lac de Constance, avant de nous rendre en bateau en Autriche à Bregenz pour une visite du Kunsthaus, musée d'art de la ville. Planning légèrement modifié en raison de l'arrivée de la pluie !

Lindenberg Tag 3

Cette deuxième journée à Lindenberg a démarré par une belle randonnée, toujours sous le soleil et la chaleur, jusqu'à Meckatz où nous avons visité une brasserie.

Lindenberg Tag 2

Aujourd'hui nous avons suivi des cours et visité le lycée, puis nous nous sommes rendus dans la ville de Lindenberg pour une course d'orientation avec nos correspondants avant de découvrir le musée du chapeau, industrie phare de la ville. Le beau temps est au rendez-vous !

20160510 1530071 ConvertImage 1 ConvertImage