Informations

Brevet copyLes élèves de 3ème, candidats au DNB session 2021, présentant un handicap ou un trouble de l'apprentissage, peuvent faire une demande d'aménagement d'épreuves (tiers-temps, présence d'un secrétaire lors de l'épreuve...).

Les aménagements prescrits après contrôle médical tiennent compte des aides et dispositifs prévus jusque-là dans le cadre de la scolarité de votre enfant (PAI, PAP, PPS...).

Le dossier de demande doit être retiré auprès du secrétariat du collège

Ce dossier, dûment complété et signé, accompagné des justificatifs médicaux, sera remis au secrétariat du collège qui le transmettra au médecin de l'éducation nationalle pour le vendredi 27 novembre 2020.

La Direction.

logo CoronaCet additif, valable dès le 1er septembre, vient compléter et préciser le protocole sanitaire du ministère de l’éducation nationale auquel il convient de se référer (disponible sur le site du ministère : www.education.gouv.fr).

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (additif protocole sept 20(1).pdf)additif protocole sept 20(1).pdf

AFFICHE DEMANDE DE BOURSE mini 2020

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (AFFICHE DEMANDE DE BOURSE.pdf)AFFICHE DEMANDE DE BOURSE.pdf

La campagne de bourse étant prolongée, voici le formulaire à remplir pour en faire la demande.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Demande de bourse nov 2020.pdf)Demande de bourse nov 2020.pdf

back to school 01Vous trouvrerez ci-joint le document précisant les modalités de rentrée 2020 / 2021.

Télécharger ce fichier (rentrée élèves sept 20.pdf)rentrée élèves sept 20.pdf