Logo Tutoriels

e-sidoc

ENT

Newsflash

IMPORTANT! Les élèves de 3ème ont jusqu'au 06/03/2023 pour saisir sur la plateforme de téléservices leurs intentions d'orientation.

VENDREDI 8 FEVRIER au complexe sportif du Beausset, spectacle de cirque contemporain de la compagnie Zirkus Morsa, proposé par le service culturel de la ville du Beausset dans le cadre de la Biennale Internationale des Arts du Cirque de Marseille PACA.

Première partie du spectacle par les élèves de l'Association sportive Danse qui proposent la chorégraphie qui représentera le collège Giono lors du Championnat Départemental de la Danse.

Spectacle tout public à partir de 5 ans. Durée 50mn. Tarif : 10€ adulte / 7€ pour les moins de 14 ans

Ouverture des portes à 19h pour la billeterie (possibilité de réserver à la maison du tourisme 04 94 90 55 10). Buvette et petite restauration sur place par l'association sportive Danse du collège. Spectacle à 20h.

VENEZ NOMBREUX !!!!!

1. www.viméo.com/177885136

Youtube : Zirkus Morsa - La fin demain / BIAC 2019

Télécharger ce fichier (zirkus morsa.jpg)zirkus morsa.jpg